Répondu

voir son abonnement/appeler le support/info basique du compte


Badge

comment appelle-t-on le support depuis l’etranger ?

comment voir le niveau de service de mon abonnement : sur la facture j’ai “smart m” ce qui ne veux strictement rien dire.

pas d’infos sur la capacité max d’ appels, ni sur combien de Go disponible, je sais rien. je peux juste recuperer pin/puck ou bloquer la carte.

on sait pas comment appeler le support depuis l’etranger. pas moyens d’envoyer un mail.

CA N4EST PAS UN SUPPORT DIGNE DE CE NOM.

la recherche sur le site est médiocre XXL. taper “appeler support” suffit à s’en rendre compte.

niveau de service de pire en pire.

EXEMPLE: je tente de faire un sujet ici, et même ça c’est pathétique de nullité:

il me dit que je dois choisir un sujet similaire et me propose une liste totalement débile avec

“-FAC 1 an d’accès offert à disney +

-les meilleurs rendez-vous du confinement

-que des problèmes-avez vous annulé mon abonnemenz?!”

… bref

Il n’y a donc vraiment plus d’humain dans cette entreprise pour se rendre compte du niveau abyssal de décrépitude de la qualité de ce “service” ? vos services gérés par des bots, votre IA foireuse, on en a marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut créer un label d’entreprise qui garantira le fait que l’on puisse avoir un support par un HUMAIN lorsque l’info n’est pas trouvée rapidement, qui garantira qu’un contrôle systématique du support est fait (qualirté du site internet compris)

 

icon

Meilleure réponse par Alin 22 October 2021, 14:57

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Nonàlavulgarité ,

 

Vous pouvez joindre Tango depuis l’étranger sur ce numéro +352 691 700 777 .

 

Le nom ‘’ Smart M ‘’ que vous pouvez voir sur votre facture est le nom du produit auquel vous avez souscript .

 

Pour vérifier la capacité maximale d’internet/appels/SMS vous pouvez vous rendre sur votre application ‘’ My Tango ‘’ où vous trouverez toutes les informations nécessaires par rapport à votre abonnement ( inclus la consommation en cours ) .

 

Pour payer sa facture vous pouvez accéder via Tango.lu → My Tango → Se connecter ( qui utilise les mêms identifiants que votre application My Tango ) .

 

Pour toutes autres questions n’hesitez pas à nous recontacter ( forum / mail ( nous contacter en bas de la page tango.lu ) / téléphone (800 777 77 depuis Luxembourg / +352 691 700 777 depuis l’étranger ) 

 

Cordialement,

 

 

Badge

non, faux, sur my tango pas d’infos sur mon abonnement, justement. c’est ce que je cherche.

kje ne veux pas discuter suer un forum, je veux un contact avec un support.

que le support reponde a ma question: que contient cet abonnement ?

Badge

l’appli my tango ne fonctionne pas sur mon telephone, c’est donc sur internet que je vais. je maintiens que sur internet, dans my tango, il n’y a aucun élément sur mon abonnement ou ce qu’il inclue.

Je parle de votre site internet depuis le début, là.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Nonàlavulgarité ,

 

veuillez nous contacter sur le lien ci-dessous afin qu’un expert puisse répondre à toutes vos questions .

 

https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

 

Cordialement,

Badge

vous m’envoyez sur un formulaire ou je dois encore saisir toutes les infos qui me concernent et que vous avez déjà.

votre rubrique “mon compte” sur internet devrait contenir le descriptif de mon abonnement, a minima.

faute de mieux, je devrais pouvoir vous poser la question sans avoir de nouveau à renseigner toutes mes coordonnées perso. ca n’est pas le cas, vous faites de nouveau saisir les infos perso, soit pour le forum, soit maintenant pour votre formulaire.

Je maintiens que ce site est mauvais en terme d’ergonomie, de navigation et de contenu. c’était déjà médiocre avant, maintenant c’est en dessous de tout.

Je refuse de renseigner une fois de plus mes données perso dans votre formulaire. j’ai été obligée de le faire pour l’accès au forum, ça suffit, donc merci de me répondre ici:

la question est claire : SMART M, combien d’appel,  combien de GO`?

PS: mon énervement concerne votre entreprise et non les personnes du support.

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Nonàlavulgarité ,

 

nous venons de voir ensemble votre offre .

 

Si vous avez des autres questions n’hesitez pas à nous recontacter.

 

Cordialement,

Commenter