comment appelle-t-on le support depuis l’etranger ?
comment voir le niveau de service de mon abonnement : sur la facture j’ai “smart m” ce qui ne veux strictement rien dire.
pas d’infos sur la capacité max d’ appels, ni sur combien de Go disponible, je sais rien. je peux juste recuperer pin/puck ou bloquer la carte.
on sait pas comment appeler le support depuis l’etranger. pas moyens d’envoyer un mail.
CA N4EST PAS UN SUPPORT DIGNE DE CE NOM.
la recherche sur le site est médiocre XXL. taper “appeler support” suffit à s’en rendre compte.
niveau de service de pire en pire.
EXEMPLE: je tente de faire un sujet ici, et même ça c’est pathétique de nullité:
il me dit que je dois choisir un sujet similaire et me propose une liste totalement débile avec
“-FAC 1 an d’accès offert à disney +
-les meilleurs rendez-vous du confinement
-que des problèmes-avez vous annulé mon abonnemenz?!”
… bref
Il n’y a donc vraiment plus d’humain dans cette entreprise pour se rendre compte du niveau abyssal de décrépitude de la qualité de ce “service” ? vos services gérés par des bots, votre IA foireuse, on en a marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut créer un label d’entreprise qui garantira le fait que l’on puisse avoir un support par un HUMAIN lorsque l’info n’est pas trouvée rapidement, qui garantira qu’un contrôle systématique du support est fait (qualirté du site internet compris)
Meilleure réponse par Alin
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