Bonjour,
client depuis 5 ans j’ai changé d’abonnement le 29/01/2021.
Tango Duo XL
Tango Internet XL
Pack communication fixe (facturé après l’installation)
Tango TV XL
Pack communication fixe S (2€ttc/mois)
Activation le 01 février 2021.
Et depuis impossible de regarder la TV en direct, uniquement en mode “regarder depuis le début”
Et je viens de constaté que la ligne fixe ne fonctionne plus, impossible de recevoir ou d’émettre un appel. Nous avons le message “votre correspondant ne peux être joint...merci de rappeler ultérieurement”.
Le dernier appel correct date du 31/01/2021.
Date | Nom / numéro d'appel | Périphérique téléphonique | Numéro d'appel propre | Durée |
---|
31.01.21 16:30 | Herminia - Fixe (privé) | Téléphone | 35228XXXXXX | 9 minute/s |
Normalement un technicien doit passer cette semaine pour installer la FritzBox 7590 mais je n’ai toujours pas reçut la confirmation.
j’ai donc toujours l’ancienne FritzBox 7490.
Et quand je lance le diagnostique..j’ai le statut suivant...
Pouvez vous vérifier que lors de l’activation du service, les paramètres n’ont pas été correctement restitué...
Bien cordialement,
Meilleure réponse par Touska
Afficher l'original