Répondu

suspension de ma ligne


Bonjour, je vous écris car ma ligne a été suspendu depuis le 15/10/20 ,vous avez envoyé un sms de rappel pour régler ma facture de téléphone le 13/10/20 a 15h et le 14/10/20 je vous aie fais un virement avec le compte de madame xxx mais vous avez suspendu la ligne. Mon numéro de téléphone est xxxxxx et je m'appelle xxx ,comment faire pour que vous retablissez ma ligne ? 

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Meilleure réponse par Steve 27 octobre 2020, 18:31

Bonjour Lynsia,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum.

Pour des raisons de protection de données, je viens d’effacer votre nom et numéro de téléphone.

En vérifiant votre dossier, j’ai pu constater que nous avons reçu votre paiement le 16 octobre; donc un jour après la suspension de votre ligne.

Une fois qu’une ligne a été bloquée pour cause de non-paiement de la facture, le montant total ouvert doit être payé. 

Merci de régler encore la facture actuelle de 16,44 EUR pour que nous puissions réactiver votre ligne.

Meilleures salutations,

Steve

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Bonjour Lynsia,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum.

Pour des raisons de protection de données, je viens d’effacer votre nom et numéro de téléphone.

En vérifiant votre dossier, j’ai pu constater que nous avons reçu votre paiement le 16 octobre; donc un jour après la suspension de votre ligne.

Une fois qu’une ligne a été bloquée pour cause de non-paiement de la facture, le montant total ouvert doit être payé. 

Merci de régler encore la facture actuelle de 16,44 EUR pour que nous puissions réactiver votre ligne.

Meilleures salutations,

Steve

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