Découvrez, étapes par étapes, comment souscrire à Internet sur tango.lu !
-
Étape 1 : Je teste mon éligibilité
Pour tester votre éligibilité aux offres Internet Tango, rendez-vous ici.
Vous retrouverez un champ libre pour compléter votre adresse :
-
Étape 2 : Je choisis mon abonnement
Une fois que l'adresse est validée, les offres Internet éligibles à votre adresse s'affichent. Vous pouvez à présent choisir l'offre qui vous correspond le mieux en cliquant sur “Choisir cette offre”.
-
Étape 3 : Je clique sur “Finaliser ma commande” si je suis un nouveau client.
-
Étape 4 : Je valide mon panier
Si vous avez besoin d’un Modem n’oubliez pas de sélectionner l’option correspondante. (1)
Pour valider votre panier, il vous suffit de vérifier que votre abonnement Internet corresponde à vos besoins et de cliquer sur "Continuer". (3)
Si vous souhaitez ajouter un des options, c’est également ici que vous devez le sélectionner.
1. Je suis déjà client Tango
Munissez-vous :
- N° de compte Tango (retrouvez-le sur votre facture ou en envoyant « COMPTE » par SMS au 62000)
- Nom/prénom du titulaire du compte
- Votre adresse de livraison au Luxembourg
Veuillez renseigner vos informations personnelles et cliquer sur “Continuer”.
2. Je suis un nouveau client Tango ou un client prépayé
Munissez-vous de:
- Votre token Luxtrust (plus d’aide)
- Votre carte d'identité ou passeport
- Votre numéro de compte IBAN luxembourgeois
- Votre adresse de livraison au Luxembourg (pour la livraison de votre appareil)
-
Étape 5 : Je vérifie que les informations concernant mon installation sont correctes
-
Étape 6 : Je vérifie mes données et je confirme ma commande
A la suite de votre commande, vous allez recevoir un e-mail récapitulatif. Aussi, vous recevrez des e-mails ou des SMS de confirmation de rendez-vous à chaque étape.
Rassurez-vous, Tango vous accompagne dans votre commande 😉
Retrouvez comment changer facilement d’opérateur internet et TV ici :
Découvrez les étapes après votre souscription :