Répondu

safer VPN et IPTV


Bonjour,

J'ai installé saferVPN,
 je ne peux plus utilisé les IPTV: écrans noirs. En particulier molotov
Y a t il des réglages particuliers à faire?
-Sur le VPN?
-sur le firewall?
autre?
Comment faire?
Je suis débutant dans l'utilisation du routeur 4G
J'ai lu beaucoup de poste sur le forum mais souvent les discussions sont assez complexes pour les débutants et je n'ai pas trouvé les réponses.

 

icon

Meilleure réponse par Rachel 15 May 2020, 12:33

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Savarym,

 

Bienvenue sur ce Forum

D’ après mon expérience, Molotov ne fonctionne pas derrière SaferVPN, leurs conditions générales l’interdisent. De plus, si je comprends bien, vous utilisez un routeur 4G avec de l’IPTV. J’espère que vous avez un gros volume de data dans votre forfait. 

Je ne vous apprends rien en vous disant que la vidéo, le stream sont particulièrement gourmands.  En résumé un VPN cache votre IP et votre localisation, nombreux services IPTV ou autres plateformes ne prennent pas le risque de tomber dans l’illégalité et préservent donc les droits de  diffusion de leurs partenaires. Votre écran noir en est la preuve. Suivez ce lien sur le site de SaferVPN, il pourra certainement vous aider : https://www.safervpn.com/fr/what-is-a-vpn/access-content/smart-tv

De mon coté, je vous conseille d’opter pour une connexion internet fixe 

Je vous invite donc à suivre ce lien et à prendre connaissance de nos offres Tango Fibre. Des connexions illimitées avec de très hautes vitesses. :)

https://www.tango.lu/fr/particulier/offres/internet/abonnement/tango-fibre

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon weekend.

 

Rachel

 

Merci beaucoup Rachel pour ta réponse, je considérerai ta suggestion.

après 15 jours d'essais je vous apporte mes experiences
safer VPN dirèctement installé sur le routeur 4g ça ne fonctionne pas bien
chez safer ils m'ont proposé d'essayer strongVPN mais de ce que j'ai compris ce VPN ne fonctionne pas sur le routeur huawei b715, donc pour le moment je n'ai pas accépté
ce que je trouve bizarre c'est que si j'installe le vpn sur mon iphone et que je fais un partage de connexion avec ma boxe android alors tout fonctionne parfaitement: prime, molotov y touti (j'utilise aussi sur mon iphone une sim avec abonnement crédit mutuel 200go)
pourquoi ça marche sur le téléphone et pas sur le routeur?
du coup avec l'iphone j'ai un excellent débit meilleur qu'avec le routeur
si j'installe le vpn directement sur la boxe android je n'aurais pas le bénfice sur le débit
quelqu'un a une solution? une explication?

Commenter