Tutorial

Mon équipement : Comment réinitialiser ma FRITZ!Box ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Vous pouvez réinitialiser votre modem via l’interface de votre FRITZ!Box.

 

Pour cela :

  1. Ouvrez un navigateur web
  1. Entrez « fritz.box » ou « 192.168.178.1 » dans la barre d’adresse du navigateur
  1. Connectez vous pour entrer dans l’interface utilisateur.
    • L’interface utilisateur FRITZ!Box apparaît. Connectez-vous à l'aide du mot de passe administrateur (disponible sous votre FRITZ!Box).
  1. Cliquez sur le lien « System », sélectionnez le sous-menu « Backup », puis sur « Factory Settings », cliquez sur « Load Factory Settings » et enfin confirmer.

 

Réaliser cette procédure implique que vous n’aurez plus accès à Internet et à vos autres services comme la téléphonie ou la télé.


Une fois réinitialisée, ré-effectuez la configuration de votre FRITZ!Box en suivant les étapes mentionnées dans la vidéo :

 


This topic has been closed for comments