Répondu

Questions offre duo internet + tv


Bonjour,

 

Pour internet, vous proposez de louer ou d acheter une fritzbox. Quels sont les alternatives à ceci (quels caracteristiques doit avoir l appareil si on ne veut pas opter pour ce que vous proposez)? Est ce qu un routeur avec prise WAN standard est ok ou doit on se diriger vers un routeur modem type adsl vdsl ou fibre? Je comprends que pour les installations sur le reseau fibre, vous venez installer un boitier ONT et de la sort un cable RJ45 qui doit se connecter sur le port WAN d un routeur.

 

Pour la tv, jusqu a combien de decodeur additionel puis je installer sur la ligne? Il n est pas possible d en ajouter plus que 1 additionel en passant commande sur le site. La tv impacte t elle beaucoup la vitesse internet?

 

Merci d avance pour vos reponses

 

Bav

icon

Meilleure réponse par Touska 17 June 2021, 09:12

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Pour internet, le modem utilisé devra être compatible avec des identifiants PPPoE.

Egalement veuillez noter que le ligne fixe (VOIP) risque de ne pas être opérationnelle.Enfin notre support technique ne pourra pas vous apporter un support complet.

Pour la télévision vous pouvez ajouter jusqu’à 5 décodeurs supplémentaires, ils n’impacteront que peu votre connexion .

Je me tiens à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @Topper !

 

Découvrez toutes les infos dont vous avez besoin pour faire votre choix de modem ici :

 

Belle journée !

 

Commenter