Problème de wi fi


Abonnement de 500mbps,par câble je reçois 200mbps, la ça va. Le problème le WiFi 40 mbps pas possible de faire quelque chose. Il y a une semaine 510mbps il doit avoir un problème quelque par

Merci

 


4 commentaires

Je vous remercie 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Suite à notre appel téléphonique et après avoir fais des tests avez vous, nous avons reussi à améliorer le réseaux Wifi.

Comme convenu, faites des tests sur 2-3 jours, si vous rencontrez à nouveau de fortes baisses de vitesse et enverra un technicien sur place.

 

BàV

Bonjour 

Ça correspond pas à la vérité.! 

Alors avant jeudi passé, il y avait toujours 450-500mbps par WiFi alors, jeudi passer vers 18h00 plus d'internet Download 0,02 et upload 250mbps, le jour après tous normal 510 download, après je reçois un email comme un de chez vous et rentrez dans ma fritz box, alors après ça, le maximum que j'ai eux 100mbps par WiFi et par câble 230mbps!   Il faut vraiment arrêter de  prendre les personnes comme des.........…

Merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Pessoa80,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

Navré de lire que vous rencontrez des soucis avec votre connexion Internet.

Après avoir fait des vérifications sur votre ligne Internet, je n’ai constaté aucune anomalie dans les données.

Le fait que vous n’ayez que 40Mbps en Wifi doit provenir d’une saturation des ondes Wifi dans votre domicile ou d’un défaut de votre FritzBox.

Je tiens à préciser que nous ne pouvons pas garantir une connexion en Wifi optimale, car elle depend aussi de votre habitation. ( murs épais, interférences dû a des ondes autour de chez vous..)

 

Vous avez la possibilité de faire tester votre FritzBox dans notre siège à Bertrange et elle sera remplacer dependant des conditions de votre contrat ou si vous le souhaitez nous avons la possibilité d’envoyer un technicien à votre domicile.

À savoir que le déplacement du technicien est à charge du client, à hauteur de 140€.

 

Dans l’attente de vous lire,

 

BàV 

Commenter