Bonjour Kint,
Bienvenu sur le forum et merci pour votre topic.
Après avoir fait des vérifications en ce qui concerne votre ligne Internet, j’ai constaté que votre FritzBox n’est plus correctement connecté au boîtier convertisseur fibre, appelé ONT (dans votre cas il devrait s’agir d’un petit boîtier blanc).
Est-ce ce boîtier en question a aussi été redémmaré ? Si ce n'est pas le cas, débrancher le d’abord, retirer le câble et rebrancher de suite le cable LAN de ce boîtier blanc et rallumer le.
Ensuite il faudra faire exactement pareil avec la FritzBox. Vous l’éteignez, vous enlevez le cable LAN et vous le rebranchez impérativement dans le port LAN 1 de la FritzBox et vous rallumer la FritzBox.
Cette manipulation devrait résoudre votre incident.
En ésperant avoir pu vous aider,
BàV
notre service internet ne foncitionne pas correctement nous avons fait un speedtest et les résultats sont très loin de ce que nous avons souscrit download 30 et uload 95 nous avons un pack tango fibre L n
Bonjour Daniel,
Bienvenue sur notre forum.
Après quelques vérifications sur votre ligne , je ne constate pas d’anomalie en particulier.
Vous avez réalisé le speedtest de quelle manière? Était-ce en câble ou via votre réseau Wi-FI? Voici un petit article qui aidera sûrement à mesurer la vitesse réelle de votre connexion : https://community.tango.lu/internet-fixe-6/comment-faire-un-speedtest-229.
Bien à vous
Bonjour,
J ai fait le speedtest sur le site que vous conseillez par câble directement sur la fritzbox et les données continuent les mêmes.
Cordialement
Merci pour votre réponse,
Un rapport technique pour l’analyse de votre ligne doit alors être réalisé. Je vous transmets la référence de ce rapport en message privé.
Cordialement