Répondu

Plus de connexion depuis 18h30 20.03.2020


 

Alors ils faut vraiment voir le problème su moindre il faut nous dire où que se passe merci,, il faut résoudre le problème à cause du home office on va avoir des problèmes graves dans notre pays à cause de ne pas accès à notre travail

merci

icon

Meilleure réponse par Adrian 21 mars 2020, 21:10

Bonjour @pessoa80 ,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message. En effet, j’ai vu dans les logs de votre FritzBox que vous avez eu une coupure d’internet hier soir. 


Je vois également que votre connexion est rétablie depuis ce matin et que votre internet fonctionne correctement.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.

 

A bientôt !

Adrian

 

 

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @pessoa80 ,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message. En effet, j’ai vu dans les logs de votre FritzBox que vous avez eu une coupure d’internet hier soir. 


Je vois également que votre connexion est rétablie depuis ce matin et que votre internet fonctionne correctement.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.

 

A bientôt !

Adrian

 

 

Oui merci

Bonjour, mon fils a fait un reset de la fritz box et depuis j’ai perdu toute connection…

Merci de votre aide urgente.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour mansscp,

 

Bienvenu sur notre forum.

Je vous ai envoyé un message privé car j’ai besoin d’informations supplémentaires.

 

BàV

Commenter