Cela fera une semaine que je n’ai plus d’accès à la fibre, en raison de ce qui serait, d’après la dernière information, un mauvais branchement du côté de Tango. Pas de tv, pas de Wifi, et bien sûr impossible de télétravailler dans des conditions acceptables.
Quand j’appelle le support et que j’ai quelqu’un au téléphone après 30 minutes d’attente, j’explique ma situation, on prend connaissance de mon dossier, on me dit que quelqu’un va rappeler mais personne ne rappelle! Ou on me demande d’attendre... 24 heures, puis 48 heures… On envoie un technicien qui ne fait que constater qu’il n’y a pas de signal alors que le même diagnostic avait été fait à distance la veille. Rien ne bouge pour rétablir ma connexion. Samedi, on m’a répondu qu’il me fallait attendre de 48 heures à 5 jours pour qu’il y ait une intervention technique!
Tango m’a donné une puce pour un accès 4G mais n’est pas en mesure de fournir un appareil pour génerer du Wifi. Donc ca ne sert à rien, toujours pas de service… Personne ne veut faire un geste du côté de Tango sur ce sujet! Un responsable aurait dû me rappeler aujourd’hui, m’a-t-on dit... La personne que j’ai eue au téléphone samedi s’est engagée “personnellement” à me rappeler pour m’informer. J’attends toujours!
Meilleure réponse par Touska
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