Répondu

Pas d'Internet


Bonjour,

Je n’ai plus de connexion Internet ce matin.
J’ai fait un diagnostic sur la fritzbox, il n’y a pas d’Internet.
message : 

Connexion Internet
IPv4: non connecté
Connexion LAN
LAN 1 non connecté
MyFRITZ!
MyFRITZ! ne fonctionne pas correctement. Veuillez consulter Les FAQ de MyFRITZ!.

 

Ce n’est pas un problème de WiFi ou Ethernet ou box. La ligne est coupé.

Cordialement,

 

icon

Meilleure réponse par Alin 12 November 2021, 15:09

Afficher l'original

2 commentaires

Nous avons rencontré une panne générale qui semble être résolu de votre côté.

 

 

 

Il me semblait bien que ce devait être une panne. C’est revenu merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @edouard ,

 

j’ai regardé votre dossier et il semblerai que votre internet soit fonctionnelle .  Nous avons rencontré une panne générale qui semble être résolu de votre côté.

 

Dans le cas contraire n’hésitez pas à nous recontacter.

 

Cordialement,

Commenter