Bonjour,
Je souhaite mettre à jour ma Fritzbox 7560 mais cette fonction n’existe pas dans le menu Système.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par Touska
Afficher l'originalBonjour,
Je souhaite mettre à jour ma Fritzbox 7560 mais cette fonction n’existe pas dans le menu Système.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par Touska
Afficher l'originalBonjour,
Effectivement la fonction mise à jour est bloquée sur la Fritzbox.
Avant d’être déployée sur les modems de nos clients, la version de la mise à jour est testée et vérifiée par nos ingénieurs, afin de s’assurer de sa compatibilité avec la connexion Tango et éviter toute faille de sécurité.
Je vous invite donc à patienter pour le moment
Bien à vous
Un grand merci pour votre explication.
Bonne journée.
Est-ce que cela vaut aussi pour la Fritzbox 7490? La mienne est en version 7.12. La version actuelle, sortie il y a quelques mois, devrait être la version 7.21
Vous évoquez que pour éviter des failles de sécurité, vos ingénieurs testent les nouvelles versions.
J’espère que les test sont concluants et que la mise à jour sera appliquée le plus vite possible.
Merci d’avance pour vos infos.
Bàv,
Bonjour,
Oui la procédure est la même pour tous les modèles.
Aussitôt la mise à jour approuvée elle sera déployée pour l’ensemble de notre clientèle.
Bien à vous.
Bonjour,
Oui la procédure est la même pour tous les modèles.
Aussitôt la mise à jour approuvée elle sera déployée pour l’ensemble de notre clientèle.
Bien à vous.
Merci pour l’info.
“Aussitôt…….” veut dire “dans quel laps de temps” ?
Bàv,
Je n’ai malheureusement pas de délai précis à vous fournir, je vais cependant me renseigner à ce sujet et revenir vers vous
Cordialement
Je n’ai malheureusement pas de délai précis à vous fournir, je vais cependant me renseigner à ce sujet et revenir vers vous
Cordialement
Bonjour Touska,
Après 27 jours, toujours pas de nouvelles de votre équipe concernant une mise à jour de la Fritzbox 7490 vers la version 7.21 ?
Merci pour votre aide.
Bàv,
Bonjour,
Désolée pour le retour tardif, à ce jour je n’ai toujours pas de date précise à vous fournir.
Je reviendrai vers dès que ce sera le cas
Je confirme cependant que nos ingénieurs travaillent actuellement sur le déploiement de la dernière mise à jour.
Bien à vous
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.