Observez les voyants de votre modem et effectuez quelques tests.
Cas 1 : Les voyants Power et WLAN sont allumés

- Si possible, testez votre connexion Internet avec un câble ethernet
- Assurez-vous que vous êtes connecté sur le bon réseau Wifi
- Testez votre connexion avec un autre appareil (mobile, ordinateur)
- Redémarrez la FRITZ!Box et essayez à nouveau
- Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez notre Service Clients.
Cas 2 : Le voyant WLAN est éteint

- Si votre voyant « WLAN » n'est pas allumé, cela signifie que votre Wifi n'est pas actif. Pour le réactiver, appuyez brièvement sur la touche « WLAN » de votre FRITZ!Box. Le voyant doit alors commencer par clignoter puis reste fixement allumé dès que le Wifi est réactivé.
- Si ce n'est pas le cas, alors redémarrez votre FRITZ!Box.
- Si le voyant WLAN ne s’allume toujours pas, contactez notre Service Clients.