Répondu

Lenteur de connexion


Bonjour,

 

Cela fait depuis mi-novembre que ma connexion internet est plus lente que la normale. J’ai un débit descendant qui plafonne à 150 Mbps alors que mon abonnement permet une débit théorique de 600 Mbps.

 

J’ai pris des mesures en Wifi et en Ethernet. J’ai également déconnecté les autres appareils mais cela n’a pas d’effet sur les mesures.

 

Pourriez-vous y regarder et me dire ce qu’il en est?

 

Merci d’avance,

 

icon

Meilleure réponse par Yves 14 December 2020, 20:01

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir monsieur Lhoest,

j’ai effectué des changements sur le profil de votre ligne qui devraient optimisé la vitesse.

Je vous invite à faire de nouveaux testes par câble RJ45 cat5e ou plus.

Merci de vérifier également la configuration de votre carte réseau.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement

Yves D.

Cher Monsieur,

 

Je vous remercie vivement pour votre retour et intervention rapide. Après redémarrage du routeur, la vitesse de connexion est de retour à la normale.

 

Je vous souhaite une excellente soirée,

 

Cordialement.

 

John L.

Cher Monsieur,

 

Tout fonctionne parfaitement désormais.

 

Merci beaucoup,

 

John L.

Niveau d'utilisateur 1

Cher client,

ce fût un réél plaisir de vous apporter une solution.

Merci pour vontre confiance.

Cordialement

Yves D.

Commenter