Répondu

internet, débit lent


Bonjour, 

Mon débit internet est lent, il n'est qu'à 90 mbits au lieu des 1000 mbits suite au changement de l'abonnement. Mon abonnement est L.

 

 

icon

Meilleure réponse par Daniella 25 May 2022, 15:59

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour @Carina Morais

Merci d’avoir répondu au Post !

J’ai envoyé un rapport technique à nos ingénieurs et je vous envoie la référence via message privée.

Dés résolution, je vous contacterai personnellement. 

 

Cordialement, 

 

Le test est par cable sur cette photo, mais pareil encore. Le débit ne dépasse jamais les 100 mbits.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @Carina Morais,

Merci d’avoir répondu au Post ! 

Sur votre photo, je constate que vous étiez connecté en Wi-Fi lors du speedtest.

Veuillez retrouver ici un tutoriel sur la réalisation de speedtest.


Cordialement,
 

 

Bonjour,

 

Le speedtest a été fait une fois sur le portable avec application mytango et une fois sur l’ordinateur portable avec cable et pareil aussi. Sur les 2 test le débit est à +/- 90mbits.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @Carina Morais,

Merci d’avoir posté sur notre Forum ! 

Au niveau du test de vitesse que vous mentionnez, puis-je vous demander comment vous l’avez réalisé ? 

Afin que nos ingénieurs puissent répondre au mieux, il nous faut un speed test réalisé par câble.

Cordialement,

 

Commenter