Bonjour,
Post et Tango était sur place aujourd’hui pour l’installation de l’internet Tango M (avec ligne fixe et télé S).
Mais, Post m’a informé que les 2 derniers ports (à Oetrange) sont cassés et que ce n’est pas possible de procéder avec l’installation. Le technicien de Tango a aussi été informé. Il m’a laissé la Fritzbox, mais je n’ai pas encore reçu le decodeur pour la télé car j’ai fait la demande seulement ce matin pour l’abonnement télé S.
Ma question maintenant, pouvez-vous me communiquer combien de temps ça peut prendre pour régler le problème des ports? Post m’a dit qu’il faut ajouter des ports à leur station.
Pour l’instant j’ai encore internet chez Eltrona (jusqu’à fin novembre), mais si l’installation de l’internet respectivement de l’ajout des ports ne sera pas réglé avant, je n’aurais plus d’internet à la maison et je ne pourrais plus travailler chez moi.
Donc, j’ai besoin de la connexion internet+téléphone chez Tango avant fin novembre et j’ai aussi besoin du decodeur pour la télé.
Merci d’avance pour votre assistance.
Cordialement.
Meilleure réponse par Touska
Afficher l'original