Répondu

Installation par la poste échue dû à non disponibilité de ports fonctionnel


Bonjour,

 

Post et Tango était sur place aujourd’hui pour l’installation de l’internet Tango M (avec ligne fixe et télé S).

Mais, Post m’a informé que les 2 derniers ports (à Oetrange) sont cassés et que ce n’est pas possible de procéder avec l’installation. Le technicien de Tango a aussi été informé. Il m’a laissé la Fritzbox, mais je n’ai pas encore reçu le decodeur pour la télé car j’ai fait la demande seulement ce matin pour l’abonnement télé S.

Ma question maintenant, pouvez-vous me communiquer combien de temps ça peut prendre pour régler le problème des ports? Post m’a dit qu’il faut ajouter des ports à leur station.

Pour l’instant j’ai encore internet chez Eltrona (jusqu’à fin novembre), mais si l’installation de l’internet respectivement de l’ajout des ports ne sera pas réglé avant, je n’aurais plus d’internet à la maison et je ne pourrais plus travailler chez moi.

Donc, j’ai besoin de la connexion internet+téléphone chez Tango avant fin novembre et j’ai aussi besoin du decodeur pour la télé.

Merci d’avance pour votre assistance.

Cordialement.

icon

Meilleure réponse par Touska 12 November 2020, 08:10

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Merci pour votre post.

Après vérifications auprès des services de Post technologiies, nous n’avons pas encore d’estimation de la date de fin de travaux .

Nous reviendrons cependant vers vous afin de vous tenir informée dès la fin du renforcement en cours 

Cordialement

Bonjour,

Cette situation ne me rassure pas du tout vu que j’ai absolument besoin de la connexion internet afin de pouvoir travailler à la maison. On a mi-novembre et l’abonnement d’Eltrona prend fin ce mois, mais Tango n’a pas encore de date de fin de travaux pour la ligne téléphonique. Il ne reste que 2 semaines pour les travaux et il me semble que ce sera une affaire qui prendra une éternité...

Vu que je n’ai pas pu commencer mon abonnement chez Tango suite à des problèmes de la ligne téléphonique et que Post et Tango n’on pas pu finaliser l’installation de la ligne téléphonique et de l’internet, je voudrais savoir s’il est possible d’annuler mon contrat (d’internet+TV) chez Tango et seulement payer les frais d’installation (non-complétée)?

Je préfère garder mon internet Chez Eltrona qui fonctionne au moins pour le moment...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Je comprends votre situation et votre crainte quant au fait de vous retrouver sans connexion.

Je vais vous contacter afin que nous pussions faire le point sur la situation et trouver une solution ensemble.

Bien à vous 

Bonjour Touska,

Merci pour l’appel téléphonique. Vous avez voulu me transférer au service technique, mais l’appel a été coupé automatiquement. Est-ce que je peux avoir le numéro de téléphone directe du service? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Re-bonjour @chulee ,

Navrée le transfert a du échoué, je vous fait parvenir le numéro par SMS ainsi que la référence de votre dossier qu’il faudra transmettre aux équpes de plannification

Merci pour votre patience 

Commenter