Répondu

Installation FRITZ!Box


Badge

Bonjour, 

J’ai reçu la date d’installation de mon nouveau appareil FRITZ! Box. Est-ce que je dois confirmer cette date par SMS ou par après?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Raffaele 7 mai 2020, 16:31

Bonjour Bruno Oliveira,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

Si vous avez reçu un SMS avec la date d’installation de votre ligne Internet cela signifie que le rendez-vous est fixé et il n’est pas nécessaire de le confirmer de votre côté. Si cette date ne vous convient pas, nous avons la possibilité de la décaler à une date ultérieure, donc une date après votre rendez-vous actuel mais pas avant.

 

BàV

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Bruno Oliveira,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

Si vous avez reçu un SMS avec la date d’installation de votre ligne Internet cela signifie que le rendez-vous est fixé et il n’est pas nécessaire de le confirmer de votre côté. Si cette date ne vous convient pas, nous avons la possibilité de la décaler à une date ultérieure, donc une date après votre rendez-vous actuel mais pas avant.

 

BàV

Commenter