Bonjour,
L’installation internet package L a été installé le 28 juillet 2020. J’ai également demandé à ce que Tango reprenne ma ligne fixe.
Votre offre de paiement de 14,99 EUR pendant 6 mois m’a convaincue de venir chez Tango.
Depuis l’activation de la fibre internet, je n’ai pas encore bénéficié du forfait de 14.99 EUR pendant 6 mois comme promis. Je vous ai appelé à 2 reprises en 2020 pour vous le signaler.
En décembre 2020, je me suis dirigé vers une boutique Tango ou un de vos collègues m’a certifié que l’erreur était corrigé et que l’offre s’appliquerait le mois prochain.
Hier j’ai reçu ma facture pour le mois de mars 2021, et le tarif de 14,99 EUR n’y figure toujours pas!
Non seulement vous me faites payer 59,99 EUR depuis juillet 2020 mais en plus vous me facturez un montant de 161,77 EUR comme frais d’installation internet ( en mars 2021) ?! Je réfute catégoriquement.
Aujourd'hui je me suis dirigé à une boutique Tango et on m’a dit que l’offre des 14,99 EUR avait été mise en place le 13 avril 2021.
J’hallucine!
Et ce n’est pas tout.
En consultant ma facture en ligne, j’ai remarqué que vous avez attribué un nouveau numéro de téléphone fixe que vous m’avez communiqué par SMS! Alors que je m’en ai pas demandé!
Du coup sous mon contrat j’ai 2 numéros fixes mais il n’y en a qu’un qui fonctionne.
Inutile de vous dire que je suis exaspérée de vous courir après et d’être toujours sur mes gardes quant à vos facturations.
J’attend de votre part une gros effort commercial quant au Stress que vous me faites vivre.
Cristina Simoes
Meilleure réponse par Touska
Afficher l'original