Répondu

Exaspérée


Bonjour,

L’installation internet package L a été installé le 28 juillet 2020. J’ai également demandé à ce que Tango reprenne ma ligne fixe. 
Votre offre de paiement de 14,99 EUR pendant 6 mois m’a convaincue de venir chez Tango.
Depuis l’activation de la fibre internet, je n’ai pas encore bénéficié du forfait de 14.99 EUR pendant 6 mois comme promis. Je vous ai appelé à 2 reprises en 2020 pour vous le signaler.
En décembre 2020, je me suis dirigé vers une boutique Tango ou un de vos collègues m’a certifié que l’erreur était corrigé et que l’offre s’appliquerait le mois prochain. 
Hier j’ai reçu ma facture pour le mois de mars 2021, et le tarif de 14,99 EUR n’y figure toujours pas!
Non seulement vous me faites payer 59,99 EUR depuis juillet 2020 mais en plus vous me facturez un montant de 161,77 EUR comme frais d’installation internet ( en mars 2021) ?! Je réfute catégoriquement.

Aujourd'hui je me suis dirigé à une boutique Tango et on m’a dit que l’offre des 14,99 EUR avait été mise en place le 13 avril 2021. 
J’hallucine!
Et ce n’est pas tout.

En consultant ma facture en ligne, j’ai remarqué que vous avez attribué un nouveau numéro de téléphone fixe que vous m’avez communiqué par SMS! Alors que je m’en ai pas demandé!
Du coup sous mon contrat j’ai 2 numéros fixes mais il n’y en a qu’un qui fonctionne.

Inutile de vous dire que je suis exaspérée de vous courir après et d’être toujours sur mes gardes quant à vos facturations. 
J’attend de votre part une gros effort commercial quant au Stress que vous me faites vivre.

Cristina Simoes

icon

Meilleure réponse par Touska 19 April 2021, 09:24

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Cristina, 

J’ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès.

Je vais donc vous faire parvenir un message privé reprenant toutes les actions que je vais prendre sur votre dossier.

En espérant que nous puission rétablir notre lien de confiance

Cordialement.

 

Bonjour 

je viens de recevoir ma facture de mai.

le prix spécial de 14,99 Eur n’a pas été appliqué mais 59.99 Eur. En plus le numéro supplémentaire y est encore, pour lequel vous me facturez 7,97 Eur et vous me facturez 2 x le modem alors que j’en possède qu’un seul.

En plus le mois dernier vous m’avez prélevé 123,95 Eur alors que vous m’avez facture l’abonnement internet à 35.99 Eur au lieu de 14,99 Eur. Et vous m’avez facture le numéro fixe supplémentaire 2,36 Eur, facturé une 2e fois la fibre L à Eur 24 et une 2e fois le modem a Eur 4. Le mois dernier j’ai payé 30,38 plus 21 Eur en trop de l’abonnement. Au total vous deviez me rembourser 51,38 et je ne vous aucun ajustement dans la facture du mois de mai.

vous voyez pourquoi ça me fatigue! Vous confirmez que c’est corrigé et puis le mois suivant la situation n’a pas évolué, pire encore, vous ne remboursez pas. 
voilà pourquoi je suis exaspérée...je ne peux pas vous faire confiance.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

La réduction ayant été activée courant avril.

Elle sera visible sur la facture de mai qui est éditée début juin.

Je retire le numéro supplémentaire.

Cordialement

Bonjour 

je vous remercie pour votre réponse et action. Cependant pour internet vous m’avez facturé 35,99 EUR au lieu de 14,99 EUR. En plus vous me faites payer pour un numéro supplémentaire que je n’ai pas demandé. Je vous demande de bien vouloir redresser la situation.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Je suis navrée d’apprendre que rencontrez ces incidents sur votre ligne.

Après vérifications, je constate que la promotion a été activée une nouvelle fois le 13/04 et devrait être visible sur le prochain mois complet : mai

Concernant votre ligne fixe, apr§s plusieurs demande de portabilité auprès de votre ancien opérateur le portage n’a jamais été accepté c’est la raison pour laquelle deux lignes fixes apparaissent sur votre facture.

Enfin au sujet des frais d’installation, je procède à l’ajustement immédiatement.

Bien à vous

Commenter