Répondu

Erreurs factures repetees


Bonjour Madame,

 

Je constate avec désarroi que vos services se sont trompé dans le montant des factures de janvier, février et mars.

Mon contrat daté du 1er décembre 2020 stipule que les factures s’élèveront à 14,99€ pendant 6 mois. Or je reçois et paie 59€ chaque mois depuis 3 mois!

Je vous remercie de bien vouloir rectifier mon dossier qui depuis le départ a été mal géré comme en atteste les messages échangés récemment.

Merci également de bien vouloir me proposer un geste commercial pour compenser le stress engendré par cette situation qui perdure. 

 

Meilleures salutations 

 

Said Qaceme 

icon

Meilleure réponse par Touska 11 March 2021, 09:01

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour ,

Après vérifications, je constate qu’effectivement la promotion n’était pas active sur votre ligne, je viens de corriger cela.

La remise sera donc visible sur le prochain mois complet, à savoir avril et donc visible sur la facture que vous recevrez en mai.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous 

Commenter