Répondu

Debit Tango XL divisé par 10, pas d'email de facture, probleme domiciliation


J'ai un abonnement Tango Fiber XL et mon débit est plafonné à 100Mbps, alors qu'il y a 6 mois j'etais bien à 1Gbps, speedtests à l’appui vers Tango Bertrange et autre.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Pourquoi dois-je payer pour 1Gbps si le service n'est plus la?

J'ai demandé a recevoir les factures par email, je n'ai jamais eu le moindre email de la part de tango.


J'ai demandé a etre domicilié pour pouvoir payer automatiquent les factures, ce n'est pas fait.

 

J’ai écris au support il y a deux jours via le formulaire, j’ai eu une réponse d’un bot hier, depuis plus rien, est-ce ca l’experience client Tango?

icon

Meilleure réponse par Touska 24 April 2021, 09:20

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Ravie d’apprendre que la vitesse de connexion est à nouveau correcre.

Je viens vers vous par message privé concernant vos identifiants.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Nicolas,

Navrée d’apprendre que vous n’ayez pas reçu toute les réponses lors de votre premier contact.

  • pour la vitesse de votre ligne: après vérifications je ne constate aucune anomalie, pourriez-vous me fournir un test de vitesse câblé s’il vous plaît
  • pour les factures par email, je vous confirme que le service est bien actif et l’adresse mail renseignée correcte
  • concernant le paiement par domiciliation, il semble que vos informations bancaires n’y sont pas renseignées. Merci de remplir un mandat SEPA puis nous le retourner via le formulaire de contact : https://www.tango.lu/fr/particulier/aide-support/documentation-legale/documents-administratifs

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Nicolas, 

Ces tests ont-ils été réalisés par câble ou réseau wifi ? 

La câble utilisée doit être de catégorie 5E minimu et la carte réseau de appareil conçue pour recevoir jusqu’à 1GB.

Bien à vous 

Bonjour,

 

Les tests ont été réalisé par cable oui, sur plusieurs nic 1Gbps.

Le debit est à nouveau revenu à 1Gbps merci.

 

Je souhaite changer de routeur, est-ce possible de me fournir mes identifiants pppoe?

 

Cordialement,

Nicolas

 

 

Bonjour,

Merci pour le formulaire, je vous le retourne rapidement.

Merci de votre retour, j’ai bien recu une facture par email.

Concernant les speedtests cablés voir ci dessous : 

 

Cordialement,

Nicolas

Commenter