Répondu

Debit Tango XL divisé par 10, pas d'email de facture, probleme domiciliation


J'ai un abonnement Tango Fiber XL et mon débit est plafonné à 100Mbps, alors qu'il y a 6 mois j'etais bien à 1Gbps, speedtests à l’appui vers Tango Bertrange et autre.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Pourquoi dois-je payer pour 1Gbps si le service n'est plus la?

J'ai demandé a recevoir les factures par email, je n'ai jamais eu le moindre email de la part de tango.


J'ai demandé a etre domicilié pour pouvoir payer automatiquent les factures, ce n'est pas fait.

 

J’ai écris au support il y a deux jours via le formulaire, j’ai eu une réponse d’un bot hier, depuis plus rien, est-ce ca l’experience client Tango?

icon

Meilleure réponse par Touska 24 April 2021, 09:20

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Nicolas,

Navrée d’apprendre que vous n’ayez pas reçu toute les réponses lors de votre premier contact.

  • pour la vitesse de votre ligne: après vérifications je ne constate aucune anomalie, pourriez-vous me fournir un test de vitesse câblé s’il vous plaît
  • pour les factures par email, je vous confirme que le service est bien actif et l’adresse mail renseignée correcte
  • concernant le paiement par domiciliation, il semble que vos informations bancaires n’y sont pas renseignées. Merci de remplir un mandat SEPA puis nous le retourner via le formulaire de contact : https://www.tango.lu/fr/particulier/aide-support/documentation-legale/documents-administratifs

Bien à vous 

Bonjour,

Merci pour le formulaire, je vous le retourne rapidement.

Merci de votre retour, j’ai bien recu une facture par email.

Concernant les speedtests cablés voir ci dessous : 

 

Cordialement,

Nicolas

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Nicolas, 

Ces tests ont-ils été réalisés par câble ou réseau wifi ? 

La câble utilisée doit être de catégorie 5E minimu et la carte réseau de appareil conçue pour recevoir jusqu’à 1GB.

Bien à vous 

Bonjour,

 

Les tests ont été réalisé par cable oui, sur plusieurs nic 1Gbps.

Le debit est à nouveau revenu à 1Gbps merci.

 

Je souhaite changer de routeur, est-ce possible de me fournir mes identifiants pppoe?

 

Cordialement,

Nicolas

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Ravie d’apprendre que la vitesse de connexion est à nouveau correcre.

Je viens vers vous par message privé concernant vos identifiants.

Cordialement 

Commenter