Répondu

coupure de connexion internet


Bonjour, c'est déjà a 3ème fois que je vous appelle à cause de ça, j'ai un service Tango Fibre M, mais la velocité que j'arrive á avoir c'est de 39 mbps quand sur mon contract on a 150 mbps ! Ça c'est pas normal, je besoin de travailler et j'arrive pas a me connecter parce que l'internet bloque tout le temp. !!!!!!

icon

Meilleure réponse par Raffaele 6 mai 2020, 09:20

Bonjour Vcoelho2020,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

 

Après vérification, j’ai constaté que votre FritzBox n’est pas connecté au réseau. J’ai essayé de vous contacter mais sans succès.

Je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me fournir des informations personnelles afin que nous puissions discuter et faire des tests ensemble.

 

BàV

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Vcoelho2020,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

 

Après vérification, j’ai constaté que votre FritzBox n’est pas connecté au réseau. J’ai essayé de vous contacter mais sans succès.

Je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me fournir des informations personnelles afin que nous puissions discuter et faire des tests ensemble.

 

BàV

Commenter