Répondu

Changer de adresse


Bonjour, je vais changer mon adresse et je veux savoir quoi faire pour ce changement

icon

Meilleure réponse par Raffaele 30 March 2020, 09:33

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Kly,

Après avoir vérifié vos anciennes factures, j’ai constaté que certains services ne s’étaient pas correctement activés. Ainsi vous avez payé moins par rapport au services que vous avez. La Tango Fibre M est à 44,99€ alors que vous avez payé pour de l’ADSL. ( Visible sur votre facture )

À savoir que si l’adresse d’installation de votre ligne Internet change, nous devons changer aussi le contrat, ce qui implique un nouveau contrat.

 

BàV  

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon tarif de 42,04 € est augmenté (45€) et une lettre m'a été envoyée en tant que nouveau contrat? si je dois garder le même service car ce n'est qu'un changement d'adresse! Expliquez-moi cela? Je fais tout ici parce que ça ne peut pas se faire en personne et je ne veux pas être dupe

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Je reviens vers vous avec l’information qu’un technicien va vous contacter pour décaler le rendez-vous d’installation de la ligne Internet à votre nouvelle adresse

 

BàV

Je veux que le changement de date soit confirmé fin avril, merci

Bonjour, la date de mon changement de maison est fin avril je souhaite le rendez-vous pour cette date, merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Je reviens vers vous avec l’information que notre technicien viendra en date du 7 avril 2020 à partir de 8h à votre nouvelle adresse installer votre ligne Internet.

 

BàV

Bonjour, j'accepte, puis j'attends la date d'installation, merci..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Kly,

Je reviens vers vous avec l'information qu'à votre nouvelle adresse, la fibre optique est disponible.
Donc nous avons la possibilité de déménager votre ligne Internet tel qu'elle est vers votre nouvelle adresse.
À savoir que lors d'un déménagement, des frais administratifs de 79€ s'appliquent. La nouvelle installation est gratuite, lors du passage de nos techniciens.
Des frais extraordinaires peuvent, à charge du client peuvent s'appliquer, dans le cas où:

- Les technicien doit tirer plus de 30m de cable.
- Le technicien nécéssite l'aide d'un deuxième technicien.
- L'installation prends plus de 2 heures.

Si un des ces trois critères s'applique à votre installation, 140€ de frais d'installation complexe s'appliquent à votre installation.
Nous n'avons pas la possibilité de savoir si votre installation sera une installation complexe avant que notre technicien soit intervenu sur place.
Si le technicien constate une installation complexe, il vous fera signer un document qui déclare que vous acceptez l'installation complexe.

Si vous me confirmez que vous êtes d'accord avec ces informations, je préparerai la commande pour votre déménagement et je reviendrai vers vous avec votre date d'installation.

BàV
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Kly,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

 

Concernant votre demande de déménagement, nous avons la possibilité de faire le demande de changement d’adresse de votre ligne Internet.

Tous ce dont nous avons besoin sont certains informations privés de votre part.

De ce fait, je vais vous envoyer un mesage privé avec toutes les informations à nous faire pavenir.

 

BàV

Commenter