Répondu

annuler abonnement wifi e tv


Cher service client,

 

J'ai demandé de résilier mon abonnement wifi et tv.

J'ai reçu le numéro de dossier suivant pour ma demande : Cas : ****.

Vous pouvez confirmer que mon annulation a réussi.

 

Et si vous pouvez m'envoyer la facture d'annulation par email.
 

Merci en avance.

icon

Meilleure réponse par Touska 28 September 2021, 08:22

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Samuel, 

Je vous confirme que nous avons reçu votre demande de résiliation, et je suis navrée d’appprendre que vous souhaitez mettre fin à votre contrat.

Le service concerné prendra en charge votre demande sous 15 jours.

Bien à vous 

Bonjour .

Je ai demande resilier mon abonnement wifi internet  TV 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour Igor, 

Je vous confirme que nous avons reçu votre demande de résiliation, et je suis navrée d’appprendre que vous souhaitez mettre fin à votre contrat.

Je vous prie de bien vouloir introduire votre demande via notre formulaire de contact: https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous 

Le service concerné prendra en charge votre demande sous 15 jours.

Bien à vous 

Diana , Tango 

 

 

Commenter