F.A.Q.

4G @ Home

4G @ Home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Community Manager
  • 13 commentaire(s)

Qu'est-ce qu'une Box 4G ?

Une Box 4G est un routeur incluant une carte SIM 4G, proposant une alternative à une connexion internet standard pour certains cas de figure : pas d'accès à la fibre, réseau lent, besoin ponctuel ou temporaire... Les usages sont multiples !

Avec la Box 4G de l'offre 4G @ Home, vous pourrez profiter du vaste réseau 4G de Tango afin d'y connecter tous vos appareils à la maison (smartphone, tablette, ordinateur, console de jeu, TV connectée, ...) à raison de 300GB/mois !

Vous pourrez connecter vos appareils soit en Wifi, ou jusqu'à 4 appareils directement à la box via un câble ethernet !

Un des nombreux avantages de la Box 4G est également sa facilité d'installation : l'installateur, c'est vous ! Une carte SIM à insérer, un câble à brancher et le tour est joué !

Comment se passe l'installation de la Box 4G ?

L'installation de votre Box 4G est ultra-simple. Tout est fait pour que vous bénéficiez rapidement et simplement du meilleur réseau 4G directement chez vous.

En effet, voici les étapes d'installation de votre Box 4G :

• Rendez-vous en point de vente et récupérez votre Box 4G.
  • Insérez la carte SIM Tango fournie dans la Box 4G.
  • Branchez votre box.

Et c'est tout !

On a rarement vu plus simple pour autant d'efficacité.

Que se passe-t-il si je dépasse le volume data inclus ?

Pas de panique, si vous parvenez à dépasser les 300GB inclus dans l'offre, nous débloquons automatiquement des packs de données supplémentaires à tarif préférentiel pour vous éviter les mauvaises surprises. Pour chaque pack supplémentaire débloqué, vous êtes tenu informé : 10GB pour 2€.
Vous pourrez suivre l’utilisation de votre abonnement, de vos options supplémentaires et autres dépassements de manière détaillée en vous rendant sur l’écran « Estimation de votre facture du mois en cours » sur l'App My Tango, ou en envoyant le SMS "INFO HOME" au 62000 depuis n'importe quel numéro rattaché au même compte que votre abonnement 4G @ Home.

Le boîtier est-il utilisable à l'étranger ?

À l'étranger, l’utilisation de 4G @ Home est bloquée. Vous pouvez utiliser votre boîter librement au Luxembourg.

Combien d'appareils puis-je connecter à la box ?

La Box 4G vous permet de connecter jusqu'à 64 appareils en simultané.

Vous pourrez ainsi partager votre réseau avec le plus grand nombre !

2 commentaires

Bonjour! Je voudrais bloquer ma boxe Internet c'est la première, la deuxième demande pourriez-vous me préciser pourquoi je dois payer un supplément pour Internet .. quand j'ai pris l'abonnement ils m'ont expliqué que je pouvais utiliser 60 mégaoctets puis automatiquement si j'en utilise plus c'est bloqué .. maintenant j'ai une telle situation qu'Internet n'a pas été bloqué et maintenant je dois payer une grosse somme pour Internet?! Je pense que ce n'est pas normal ... dans ce cas, vos employés devraient tout expliquer correctement et pas seulement vendre la box et ensuite je dois payer comptes de la tour !!merci et bonne journée !!

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Bonjour @Dianamel ,

Après vérifications, je constate qu’un ajustement de la somme en question est en cours.

Je tiens à m’excuser pour cet incident 

Excellente journée 

Commenter