Skip to main content

Pour tout savoir sur la nouvelle Tango TV, vous pouvez télécharger le guide utilisateur ici.

 

Pour garantir une expérience TV enrichissante et personnalisée, il est essentiel de bien connaître et de sécuriser les différents codes qui activent et protègent votre accès à votre Tango TV Box ou MyTangoTV Plus.

 

De quels codes ai-je besoin ?

 

  • Pour votre TV Box :

 Le code PIN d’achat

Ce code unique et personnel vous sera demandé lorsque vous louerez une vidéo parmi notre large gamme de vidéos à la demande (VOD), ou lorsque vous vous abonnerez à des bouquets de chaînes supplémentaires.

Conservez-le en lieu sûr.

 

Le code PIN de contrôle parental

Le code PIN parental permet de débloquer les contenus bloqués par le contrôle parental.

 

Où trouver ces codes ?

Vos codes vous ont été envoyés par courrier ou email le jour de votre commande en shop ou via le service client.

Si vous avez perdu vos codes, contactez notre Service Client (en appelant au 800 77 777) qui vous renverra vos codes via SMS ou email.

 

  • Pour votre app MyTangoTV Plus :

Votre identifiant vous a été envoyé par email et SMS lors de votre souscription.

Votre mot de passe est le même que celui utilisé pour votre compte MyTango. En cas d’oubli, cliquez sur « Mot de passe oublié ».

 

Sur demande, notre Service Client (en appelant au 800 77 777) peut vous envoyer les codes par SMS.

 
Soyez le premier à répondre!