Régler ma facture


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Vous avez 3 possibilités de paiement :

 

  • Par prélèvement automatique

Retrouvez le mandat de domiciliation à remplir ici et renvoyez-le à notre Service Clients (cette option est obligatoire si vous avez souscrit à une offre Forfait + Mobile).


Pour savoir si vous bénéficiez d’un prélèvement automatique, reportez-vous sur la première page de votre facture et vérifiez si la mention « Nouveau solde prélevé à partir du XX sur votre compte bancaire » y figure.

Attention : Si vous changez de banque ou de compte bancaire, vous devez renouveler votre autorisation de prélèvement automatique. Remplissez le mandat de domiciliation avec vos nouvelles informations et renvoyez-le à notre Service Clients.

 

  • Par webbilling (paiement en ligne)

Rendez-vous dans « Ma facture en ligne » pour régler directement vos factures avec votre carte bancaire.

 

  • Par virement bancaire

Voici les infos nécessaires pour régler par virement bancaire :

- BIC (BCEELULL)
- Numéro de compte bancaire (LU39 0019 2300 0222 7000)


N’oubliez pas de préciser votre numéro de compte client ou votre numéro de téléphone lors du paiement.

Nous vous rappelons qu’en cas d’impayés, Tango se réserve le droit de bloquer vos lignes, Internet et TV.


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