Gérer mon déménagement au Luxembourg


Badge +1

Vous déménagez ? Tango vous aide dans vos démarches !

 

Pour votre abonnement mobile


En cas de déménagement, tenez-nous simplement informés de votre changement d’adresse en contactant notre Service Clients.

 

Pour vos abonnements Internet et TV


Tout d’abord, testez l'éligibilité de votre futur domicile au réseau Tango.

 

1. Une fois votre éligibilité vérifiée, sélectionnez l’abonnement adapté à vos usages et vos consommations.
2. Identifiez-vous sur notre site sécurisé.
3. Sélectionnez 3 dates possibles d'installation, selon vos disponibilités et celles de nos techniciens.
4. Vous recevrez par email un récapitulatif de votre commande, ainsi que votre contrat sous 24h.

 

Sachez que des frais administratifs sont applicables pour toute demande de déménagement de votre ligne fixe, Internet et TV.
Une fois votre demande de déménagement enregistrée, Tango s’occupera du déménagement de votre Internet, Fixe et TV. Bien entendu, vous pouvez demander à garder votre numéro de téléphone fixe.

 

Astuce Tango : pensez à effectuer les démarches au minimum 60 jours avant la date de déménagement.

 


This topic has been closed for comments