Dépannage : Gérer un problème d'appels mobile


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Vous constatez un soucis lorsque vous passez un appel ou lorsque quelqu’un vous appel ? Suivez les conseils ci-dessous :

 

La qualité des appels varie selon plusieurs paramètres :

  • La carte SIM

Si vous constatez des dysfonctionnements répétés, sachez que vous pouvez en obtenir une nouvelle dans un de nos points de vente. Sachez que certains de nos points de vente sont ouverts le dimanche de 9h à 13h, notamment à Bascharage, à Bettembourg (Cactus), ou à Foetz (Cora).

  • Le mobile

N'hésitez pas à éteindre votre mobile de temps en temps afin de réinitialiser les paramètres réseaux.

  • L'emplacement

Selon l'endroit où vous vous trouvez, cela peut influencer la qualité de l'appel (murs isolants, en souterrain, une zone avec faible couverture). Dans ce cas, activez la VoWifi pour pouvoir passer des appels. Plus d’informations dans l’article: La VoWifi
D’autre part, votre ligne a pu être bloquée, suite à une demande (vol, perte…), ou à cause du non-paiement d’une facture ou une insuffisance de crédit pour les clients utilisant une carte prépayée.

 

Astuce Tango : Testez votre carte SIM avec un autre mobile et passez un appel. Vous saurez ainsi si c'est le mobile ou le réseau qui est en cause. 

 

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Pour un dépannage pas à pas, suivez le chat Tango 🤖

Tapez simplement “Appels mobile” et suivez le guide! 

Le Chat est disponible 24h/24 et 7j/7, il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).


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