Problème de réception/émission d’appels


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La qualité des appels varie selon plusieurs paramètres :

  • La carte SIM

Si vous constatez des dysfonctionnements répétés, sachez que vous pouvez en obtenir une nouvelle dans un de nos points de vente. Sachez que certains de nos points de vente sont ouverts le dimanche de 9h à 13h, notamment à Bascharage, à Bettembourg (Cactus), ou à Foetz (Cora).

  • Le mobile

N'hésitez pas à éteindre votre mobile de temps en temps afin de réinitialiser les paramètres réseaux.

  • L'emplacement

Selon l'endroit où vous vous trouvez, cela peut influencer la qualité de l'appel (murs isolants, en souterrain, une zone avec faible couverture).
D’autre part, votre ligne a pu être bloquée, suite à une demande (vol, perte…), ou à cause du non-paiement d’une facture ou une insuffisance de crédit pour les clients utilisant une carte prépayée.

 

Astuce Tango : Testez votre carte SIM avec un autre mobile et passez un appel. Vous saurez ainsi si c'est le mobile ou le réseau qui est en cause.


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