Problèmes de réception et d’émission des appels depuis votre ligne fixe


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1. Si votre téléphone ne fonctionne plus sur une connexion à très haut débit (VDSL ou Fibre Optique)

  • Redémarrez votre FRITZ!Box

  • Vérifiez que votre téléphone est connecté à votre FRITZ!Box sur le port FON1 ou FON2

  • Testez avec un autre téléphone en le branchant sur le port FON1 ou FON2

 

Si votre ligne fixe est raccordée sur un port de FON différent de celui présent dans votre FRITZ!Box, rebranchez la ligne sur le bon port et faites un test.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous.
 

2. Votre téléphone ne fonctionne plus sur une connexion ADSL

  • Vérifiez que sur chaque prise téléphonique, vous avez installé un filtre ADSL fourni avec votre modem. Sans filtre, la ligne peut être brouillée, voire inexistante.

Si le problème persiste, contactez-nous.
 

3. Si votre appel est de mauvaise qualité

  • Vérifiez l’environnement autour de votre box (certains objets peuvent perturber la qualité de votre FRITZ!Box tel que votre téléphone).
  • Redémarrez votre FRITZ!Box
  • Changez de téléphone fixe

Si le problème persiste, contactez-nous.


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