Ma connexion Wifi ne fonctionne pas


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Observez les voyants de votre modem et effectuez quelques tests.

 

Cas 1 : Les voyants Power et WLAN sont allumés

  • Si possible, testez votre connexion Internet avec un câble ethernet
  • Assurez-vous que vous êtes connecté sur le bon réseau Wifi
  • Testez votre connexion avec un autre appareil (mobile, ordinateur)
  • Redémarrez la FRITZ!Box et essayez à nouveau
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez notre Service Clients.

 

Cas 2 : Le voyant WLAN est éteint

  • Si votre voyant « WLAN » n'est pas allumé, cela signifie que votre Wifi n'est pas actif. Pour le réactiver, appuyez brièvement sur la touche « WLAN » de votre FRITZ!Box. Le voyant doit alors commencer par clignoter puis reste fixement allumé dès que le Wifi est réactivé.
  • Si ce n'est pas le cas, alors redémarrez votre FRITZ!Box.
  • Si le voyant WLAN ne s’allume toujours pas, contactez notre Service Clients.

 


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