Idée implémentée

OFFRES INTERNET MOBILE


Badge

La concurrence a mis en place des offres intéressantes pour ceux qui ne veulent/peuvent pas accéder à la fibre ou l’adsl. Nous parlons de l'accès à internet via la 4g, qui abstraction faite du débit maximal peut être une réelle alternative.

TANGO n’a pas mis à jour ses offres internet mobile depuis une éternité et se laisse à mon estime (volontairement ?) dépasser par POST et ORANGE.

Situation actuelle chez TANGO : 25,40 Euros pour 30 gigas

Les deux autres ayant par la forme de l’offre des avantages et inconvénients que je ne vais pas les commenter car c’est subjectif.

A quand une nouvelle offre innovante TANGO sur le marche homebox ?

J’aimerais bien voir une proposition sans concurrence data illimité national avec accès à la tv comme le fait Orange en France.

Ou alternativement un prix fort pour faire la différence.

Vous en pensez quoi en général


This topic has been closed for comments

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Zikcloud 

 

Tout d’abord, bienvenu sur le forum et merci pour votre question très intéressante.

J’aime beaucoup votre idée de trouver une solution alternative pour les clients non éligibles à l’internet fixe ou éligibles uniquement à l’ADSL.

Je vais déplacer votre message dans notre rubrique “Boîte à idées !”. Pourriez-vous s’il vous plaît donner un peu plus de détails sur comment est-ce que vous vous imaginez cette offre ? Cela aidera les autres clients a mieux comprendre votre idée et ils pourront voter pour celle-ci. Si les votes nécessaires sont atteints, je pourrais transmettre votre idée à notre département produit pour analyse de faisabilité.

En tout cas vous pouvez déjà compter sur mon vote :wink:.

 

Bonne fin de journée.

//Adrian

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Re-Bonjour @Zikcloud ,

 

Bonnes nouvelles, voici la nouvelle offre 4G@Home qui  correspond à votre idée. 

 

Merci de nous avoir sumis votre idée. Je la clôture vu qu’elle est implémentée :)

 

//Adrian