Bonjour j'ai souscrit a l'offre tango duo et j'ai pris la tv Samsung pour 99€ le problème c'est que la tv que j'ai reçu est venue avec l'écran fissuré e cassé d'un côté j'ai déjà appelé tango plusieurs fois un conseiller me dit vous avez pas reçu la bonne tv la je demande alors où est la tv que je devais recevoir on me donne pas de réponse on me dit d'appeler Samsung que je comprends pas car c'est tango qui ma vendu la tv j'appelle Samsung on me dit qu'ils se font la réparation de la tv je dois payer la réparation d'une chose que j'ai reçu déjà cassé alors j'appelle tango on me dit qu'ils vont ouvrir un dossier pour ce cas où on me dit que j'allais être rappelé et jamais eu d'appel je contacte Aujourd'hui a nouveau tango la même réponse appeler Samsung mais j'en ai marre de devoir faire des appels a samsung puisque j'ai acheté la tv a tango pas a samsung alors j'aimerais bien que un responsable de tango m'appelle pour qu'on puisse résoudre ce problème parce que je vais pas payer une tv qui est venue cassé ni une réparation de quelque chose que j'ai pas cassé et j'aimerais avoir une réponse si la tv que j'ai reçu ne numéro de série ne correspond pas a la tv que je devais recevoir....