News

Tango soutient le personnel médical et les petites entreprises

Tango soutient le personnel médical et les petites entreprises
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

La nouvelle vague de Covid que nous traversons est un coup dur pour le personnel médical qui doit encore redoubler d’efforts ainsi que pour les petites entreprises qui doivent suspendre leurs activités. Tango a donc souhaité, d’une part, remercier et épauler le secteur médical dans son besoin de mobilité et également soutenir au mieux les petits commerces et entreprises.

 

Pack cadeau: 10GB pour le personnel médical

 

En remerciement pour leur implication et afin d’assurer leur mobilité, Tango offre 10GB de data mobile à tout le personnel médical !

Qui peut en bénéficier ?

Tout le personnel de santé ; infirmières, médecins, aides-soignants, docteurs…. ayant un abonnement Tango à titre privé et à condition d’avoir un abonnement compatible.

 

Conditions

Ce pack cadeau 10GB est uniquement compatible avec les abonnements:

  • Tango Smart
  • Tango Infinity
  • Tango K.O. Smart
  • Tango Internet Mobile
  • Tango Pack Connected.

Les abonnements Tango K.O. et les cartes prépayées ne sont pas éligibles à l'offre.

 

L’opération ne peut être effectuée qu’une seule fois par numéro de téléphone mobile, uniquement pour le personnel des soins de santé.

 

Comment l’obtenir ?

En remplissant ce formulaire.

 

L’activation se fera dans les 72 heures : vous serez avertis par SMS lorsque celle-ci sera effectuée.

Une fois activé, les 10GB sont utilisables pendant 31 jours.

Pour suivre et contrôler votre usage de ce pack cadeau de 10GB, rdv sur l’app My Tango.

 

Pack cadeau: 2 factures prises en charge pour les petites entreprises

 

Tango apporte son soutien à ces petites structures qui peuvent avoir des difficultés à boucler leur budget, en leur offrant ses services pendant la période d’arrêt.

 Qui peut en bénéficier ?

Toutes les entreprises clientes Tango impactées par les dernières mesures, qu’il s’agisse d’une facture de téléphonie fixe, mobile ou Internet.

 

Conditions

Tango prend en charge 2 factures d’un montant allant jusqu’à 100€ maximum.

 

L’opération ne peut être effectuée qu’une seule fois par numéro de compte client, uniquement pour les petites entreprises. Le numéro de compte client se trouve sur votre facture Tango.

 

Comment l’obtenir ?

En remplissant ce formulaire.

 

Vous recevrez une confirmation par e-mail dans les 72 heures. L’offre sera alors visible sur votre prochaine facture.

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter