F.A.Q.

Services de Presse Digitale - Mon accès

Services de Presse Digitale - Mon accès
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Community Manager
  • 13 commentaire(s)

 

Puis-je utiliser mon accès sur plusieurs appareils?

Service de Presse Digitale Nationale – Tageblatt / Le Quotidien:

  • un seul appareil peut être connecté au même moment sur un compte client.

Service de Presse Digitale Internationale – Cafeyn:

  • 5 appareils en simultané peuvent être connectés sur le même compte client.

 

 Comment modifier/réinitialiser mon mot de passe ?

Service de Presse Digitale Nationale – Tageblatt / Le Quotidien:
 

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » figurant sur la page de connexion du média concerné.

 

Service de Presse Digitale Internationale – Cafeyn:


I​​​​​l n’est pas possible de mettre à jour votre mot de passe via l’application mobile. Vous devrez passer par le site web de notre partenaire www.cafeyn.co :

 

  • Modifier le mot de passe
    • Cliquez sur « Login » et utilisez votre login et password pour vous connecter à votre compte
    • Une fois connecté, cliquez sur « My Account » puis « Modifier mon mot de passe »
    • Le nouveau mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont une lettre majuscule, une lettre minuscule et un numéro  
  • Réinitialiser le mot de passe
    • Cliquez sur « Login » puis « Mot de passe oublié » 
    • Rentrez l’adresse email utilisée lors de la création de votre compte
    • Un nouveau mot de passe vous sera envoyé à cette adresse email
    • Utilisez ce nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte et modifiez-le en utilisant la procédure décrite plus haut

 

 

Puis-je partager mes identifiants ?

L’accès aux Services de Presse Digitale est destiné uniquement au titulaire de la ligne mobile et des comptes clients des Services de Presse Digitale Nationale et Internationale.

 

Que faire si vous avez déjà un compte client Tageblatt / Le Quotidien ou Cafeyn

Service de Presse Digitale Nationale – Tageblatt / Le Quotidien:
 

Lors de la création de votre compte client via Tango vous serez invité à prendre contact avec nos partenaires pour modifier votre compte.

Tageblatt

Kundenservice

54 71 31-405

kundenservice@tageblatt.lu

Lundi au vendredi 9.00 - 17.30

 

Le Quotidien

Service client

54 71 31-403

serviceclient@lequotidien.lu

Lundi au vendredi 9.00 - 17.30

 

En cas de problème, qui puis-je contacter ?

La gestion de vos comptes clients de Presse Digitale est gérée directement par nos partenaires Tageblatt / Le Quotidien et Cafeyn. Pour tout problème lié à l’accès à votre compte de Presse Digitale (mot de passe perdu, login incorrect, publications qui ne s’affiche pas, etc), merci de vous adresser directement à nos partenaires via la page d’accuiel de votre compte ou via les contacts suivants :

 

Cafeyn

support@cafeyn.co

Lundi au vendredi 9.00 - 17.30

 

Tageblatt

Kundenservice

54 71 31-405

kundenservice@tageblatt.lu

Lundi au vendredi 9.00 - 17.30

 

Le Quotidien

Service client

54 71 31-403

serviceclient@lequotidien.lu

Lundi au vendredi 9.00 - 17.30

 

Pour tout autre problème, merci de contacter le Service Clients Tango

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter