Puis-je utiliser mon accès sur plusieurs appareils?
Service de Presse Digitale Nationale – Tageblatt / Le Quotidien:
- un seul appareil peut être connecté au même moment sur un compte client.
Service de Presse Digitale Internationale – Cafeyn:
- 5 appareils en simultané peuvent être connectés sur le même compte client.
Comment modifier/réinitialiser mon mot de passe ?
Service de Presse Digitale Nationale – Tageblatt / Le Quotidien:
Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » figurant sur la page de connexion du média concerné.
Service de Presse Digitale Internationale – Cafeyn:
Il n’est pas possible de mettre à jour votre mot de passe via l’application mobile. Vous devrez passer par le site web de notre partenaire www.cafeyn.co :
- Modifier le mot de passe
- Cliquez sur « Login » et utilisez votre login et password pour vous connecter à votre compte
- Une fois connecté, cliquez sur « My Account » puis « Modifier mon mot de passe »
- Le nouveau mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont une lettre majuscule, une lettre minuscule et un numéro
- Réinitialiser le mot de passe
- Cliquez sur « Login » puis « Mot de passe oublié »
- Rentrez l’adresse email utilisée lors de la création de votre compte
- Un nouveau mot de passe vous sera envoyé à cette adresse email
- Utilisez ce nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte et modifiez-le en utilisant la procédure décrite plus haut
Puis-je partager mes identifiants ?
L’accès aux Services de Presse Digitale est destiné uniquement au titulaire de la ligne mobile et des comptes clients des Services de Presse Digitale Nationale et Internationale.
Que faire si vous avez déjà un compte client Tageblatt / Le Quotidien ou Cafeyn
Service de Presse Digitale Nationale – Tageblatt / Le Quotidien:
Lors de la création de votre compte client via Tango vous serez invité à prendre contact avec nos partenaires pour modifier votre compte.
Tageblatt
Kundenservice
54 71 31-405
Lundi au vendredi 9.00 - 17.30
Le Quotidien
Service client
54 71 31-403
Lundi au vendredi 9.00 - 17.30
En cas de problème, qui puis-je contacter ?
La gestion de vos comptes clients de Presse Digitale est gérée directement par nos partenaires Tageblatt / Le Quotidien et Cafeyn. Pour tout problème lié à l’accès à votre compte de Presse Digitale (mot de passe perdu, login incorrect, publications qui ne s’affiche pas, etc), merci de vous adresser directement à nos partenaires via la page d’accuiel de votre compte ou via les contacts suivants :
Cafeyn
support@cafeyn.co
Lundi au vendredi 9.00 - 17.30
Tageblatt
Kundenservice
54 71 31-405
Lundi au vendredi 9.00 - 17.30
Le Quotidien
Service client
54 71 31-403
Lundi au vendredi 9.00 - 17.30
Pour tout autre problème, merci de contacter le Service Clients Tango