Rib


Badge

Bonjour je vais déménager est-ce que vous arrivez a retirer  sur une compte française ? 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Liliana,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Sachez que les comptes bancaires européens sont acceptés pour les prélèvements automatiques.

Meilleures salutations et bonne journée,

Steve

Badge

Et comment on peut changer ça pour rapide et facile ?

Parce que envoyer un lettre par la poste, c'est arrivé chez-vous, vous lisez et jettez àla ppoubelle parve que tango sont foutres des clients alors on devra faire de un l'autre façon et comment ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Liliana,

Merci d’avoir pris le temps de nous contacter.

Sachez que nous traitons nos clients avec le plus grand respect et que toutes les demandes sont traitées dans le meilleur délai possible.

Afin de changer vos coordonnées bancaires pour la domiciliation, merci de bien vouloir utiliser le formulaire SEPA que vous trouvez sur notre site:

https://www.tango.lu/sites/tango/files/mandatdomiciliationeuropeennesepa_editable.pdf

Vous pouvez l’envoyer par courrier ou via notre formulaire de contact: https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

Bonne journée,

Steve 

 

Badge

Comment je dit et je vous montre ne vaut pas la peine d'être envoyé par la poste ! 

Je envoye le 07/07/2020 à 8h37 pour rien

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Merci pour votre retour, Liliana.

Je me suis permis d’effacer la photo avec le récépissé car il y a votre nom marqué dessus et je vous confirme que votre courrier n’a jamais été réceptionné de notre part. Vous pouvez le vérifier sur le site www.trackandtrace.lu . Je vous invite à voir avec Post, pourquoi ce courrier n’a pas été delivré.

Je vous invite donc de nous envoyer le document via le formulaire de contact sur notre site.

Meilleures salutations,

Steve 

Commenter