Résiliation


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Avant de résilier mon abonnement…


Si votre offre mobile ne vous convient plus, vous pouvez faire évoluer votre offre selon vos besoins, en toute facilité. Si vous n’utilisez plus votre ligne, vous pouvez la céder à un proche afin qu’il puisse en bénéficier.
 

Demander la résiliation de mon abonnement


Nous vous invitons à demarrer une discussion avec notre Chat, présent en bas à droite de votre écran, afin de prendre contact avec l’un de nos conseillers. Le live chat est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

 

Frais de résiliation


Chaque cas de figure est unique mais des frais peuvent s’appliquer suite à votre demande de résiliation :

  • Frais d'engagement correspondant aux mois d'engagement restants
  • Frais administratifs liés à toute demande de résiliation
  • Frais liés à des équipements (téléphone, tablette, modem…)

Pour plus d’information, consultez notre liste de frais administratifs.

 


This topic has been closed for comments