RDV vidéo, Tango vous accompagne pas à pas pour votre abonnement en ligne.

RDV vidéo, Tango vous accompagne pas à pas pour votre abonnement en ligne.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pas certain de votre choix ? Faites vous conseiller pour avoir la meilleure offre !

Tango vient à vous, prenez un RDV vidéo pour recevoir des conseils personnalisés !

Dans ce contexte particulier, nos conseillers Tango sont mobilisés pour :

• Vous accompagner dans le parcours d'achat en ligne et vous aider à sélectionner l'offre correspondante à vos besoins
  • Vous renseigner sur vos conditions de changement d'abonnement pour ne pas avoir de surprise
  • Vous informer des offres et promotions en cours pour bénéficier des meilleures conditions !

Vous souhaitez prendre un RDV vidéo avec un de nos conseillers ? Rien de plus simple :

1. Prenez RDV ici (Retrouvez notre politique sur la protection des données à caractère personnel ci-dessous)
  2. Sélectionnez un créneau horaire disponible qui vous convient
  1. Ajoutez vos informations personnelles et validez votre demande
  2. Vous recevrez alors votre confirmation de réservation.
  1. Le jour du RDV, utilisez simplement votre smartphone, votre ordinateur* ou votre tablette pour accéder directement et facilement à la visioconférence avec votre conseiller Tango.

Et c'est tout !

Comment fonctionne Teams ?

Besoin d’aide sur l’utilisation de Teams ? Découvrez tout ici !

Need help with Teams ? Find it all here !

Comment accéder à mon RDV vidéo ?

Vous pouvez accéder à votre RDV vidéo directement depuis la confirmation de réservation que vous avez reçu par email :

Cliquez simplement sur “Participer à votre rendez-vous” !

Quels sont les plages horaires durant lesquels je peux prendre un RDV vidéo?

Pour l’instant Tango propose des RDV vidéos entre 11h et 12h puis entre 15h et 16h du lundi au vendredi.

Si ce service vous intéresse, faites le nous savoir dans les commentaires, nous pourront étendre les disponibilités de nos conseillers !

Puis-je annuler ou modifier mon RDV vidéo?

Oui directement à partir de la page de confirmation ou depuis l'email de confirmation que vous aurez reçu.

Quels navigateurs sont compatibles ?

Tous les navigateurs sont compatibles sauf Firefox. 

Votre question ne figure pas dans cette liste ? Posez la directement à la suite de cet article !

*vidéo non compatible avec le navigateur Firefox

Les données à caractère personnel recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé conservé au sein de Proximus Luxembourg S.A. au Grand-Duché de Luxembourg. Pour plus d’informations, notamment sur l’exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique en matière de protection des données à caractère personnel.
Afin de faciliter votre démarche de prise de rendez-vous, nous utilisons la solution « Bookings » de Microsoft. Pour plus d’informations au sujet de cette solution et de l’utilisation de vos données qui y est faite, nous vous invitons à consulter le lien suivant: https://privacy.microsoft.com/fr-fr/privacystatement.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter