Rappel : Facture impayée


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Vous n’avez pas réglé une facture ? Cela peut arriver. Si vous ne payez pas dans les délais, nous vous envoyons des messages de rappel.

 

Comment êtes-vous informé ?

Votre facture mentionne une « date d'échéance ». À cette date, à moins que vous ne contestiez un montant, nous devons avoir reçu l'intégralité de votre paiement.
Si tel n'est pas le cas, Tango vous envoie un ou plusieurs avis par SMS et par courrier.

Si vous avez reçu ce type de SMS, dans ce cas vous n’avez pas effectué (correctement) le paiement, ou, s’il s’agit d’une domiciliation, les fonds sur votre compte étaient insuffisants.

Si vous ne payez pas malgré les relances SMS, nous vous envoyons un dernier rappel par courrier, avec les frais administratifs qui y sont liés.


Vos accès à Internet/TV et votre ligne fixe sont coupés ?

En cas de non-paiement après le dernier rappel et le SMS de déconnexion, votre accès au téléphone, à la télévision et à Internet est suspendu.

Nous vous conseillons de :

- Contrôlez le total du montant ouvert (indiqué sur le dernier rappel) ou visible sur l'espace « Ma facture en Ligne ».

- Payez le montant ouvert dès que possible via « Ma Facture En Ligne », par virement bancaire ou si vous n’avez pas d’autres solutions, dans un de nos points de vente.

Après confirmation du paiement, vous pourrez téléphoner, regarder la télévision et surfer de nouveau.

Si malgré la suspension de votre accès à nos services, vous n’effectuez pas le paiement, le service prend définitivement fin.

 

Astuce Tango : Évitez d’en arriver à la déconnexion car des frais de reconnexion peuvent s’appliquer. Optez pour la domiciliation pour un paiement correct et en temps utile.


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