F.A.Q.

Qu'est-ce que les Services de Presse Digitale ?

Qu'est-ce que les Services de Presse Digitale ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Community Manager
  • 13 commentaire(s)
  • Qu’est-ce que les Services de Presse Digitale ?

Les Services de Presse Digitale permettent un accès numérique à des publications nationales et internationales via nos partenaires Tageblatt / Le Quotidien et Cafeyn.

Deux services sont disponibles :

  • Le Service de Presse Digitale Nationale :

Accédez au meilleur de l'actualité nationale et internationale disponible 24/7 sur tous
vos écrans (smartphone, tablette et ordinateur) parmi les titres de quotidiens :

Vous pouvez choisir entre Tageblatt (en allemand) ou Le Quotidien (en français).

 

  • Le Service de Presse Digitale Internationale

Grâce à notre partenaire Cafeyn, accédez à un grand nombre de publications internationales* régulièrement
enrichi (journaux, magazine d'actualité, people, jeunesse, sport, cuisine, sciences, voyages...) en français, anglais
et italien accessibles et optimisés pour lire la presse où et quand vous voulez, même hors connection.

Consulter toutes les publications disponibles sur Cafeyn

 

 

  • Comment bénéficier des Services de Presse Digitale ?

Le Service de Presse Digitale Nationale et le Service de Presse Internationale sont disponibles pour les particuliers, avec les abonnements suivants :

  • Les abonnements Tango Smart S/S+ et M/M+ (dernière version) donnent accès à la version Light* du Service de Presse Digitale Nationale.
  • Les abonnements Tango Smart L/L+ (dernière version) donnent accès à la version complète du Service de Presse Digitale Nationale.
  • Les abonnements Tango Smart XL/XL+ (toutes versions), XXL/XXL+ et XXXL/XXXL+ (dernières versions) donnent accès aux Services de Presse Digitale Nationale (complète) et Internationale.


​​​​​​​​​*la version Light, donne accès à une sélection de contenus Premium Tageblatt ou Le Quotidien

 

  • Dans quelles langues l’offre est-elle disponible?
  • Le Service de Presse Digitale Nationale :
    • Le Tageblatt est disponible uniquement en allemand
    • Le Quotidien est disponible uniquement en français
  • Le Service de Presse Digitale Internationale :
    • Le portail de notre partenaire Cafeyn est disponible en français, anglais et italien et permet d’accéder à un grand nombre de publications internationales dans ces langues.

 

  • Sur quels supports puis-je accéder aux Services de Presse Digitale ?

Les Services de Presse Digitale sont accessibles sur tablette et smartphone (Android et iOS) ou sur PC via le site Web ou l’application mobile du média choisi. Pour plus de confort et pour un contact plus régulier avec votre Service de Presse Digitale, nous vous recommandons de télécharger l’application mobile Tageblatt, Le Quotidien ou Cafeyn disponible sur Android et App Store.

 

  • Comment et quand changer de média ?
  • Service de Presse Digitale Nationale :
    • Vous serez invité à choisir votre publication (Tageblatt ou Le Quotidien) lors de la création de votre compte client sur le portail de notre partenaire. Si vous souhaitez changer de publication après la création de votre compte vous devrez contacter notre partenaire :

Tageblatt

Kundenservice

54 71 31-405

kundenservice@tageblatt.lu

Lundi au vendredi 9.00 - 17.30

 

Le Quotidien

Service client

54 71 31-403

serviceclient@lequotidien.lu

Lundi au vendredi 9.00 - 17.30

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter