F.A.Q.

Ma commande : Un souci avec votre commande ? Retrouvez toute l'aide ici !


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Besoin d’un coup de main pour commander en ligne ou pour suivre votre commande ? Retrouvez toute l’aide ci-dessous :

 

L'identification ne fonctionne pas ou vous n’arrivez pas à prendre votre pièce d’identité en photo ou à enregistrer votre photo de profil ?

L’outil d’identification utilise par défaut la caméra de l’appareil que vous utilisez. Dans le cas d’un ordinateur de bureau, il se peut que la qualité de l’image ne permette pas une bonne reconnaissance de la pièce d’identité.


Assurez-vous que l’éclairage est bon, que le fond est neutre et que vous restez bien immobile pendant la prise de vue.


Si vous ne pouvez pas vous prendre en photo, vous avez toujours la possibilité de télécharger directement une copie de votre pièce d’identité et une photo de profil récente.


Attention : Si les images ne sont pas lisibles ou que la photo de profil récente ne correspond pas à la pièce d’identité, votre commande sera rejetée.

 

Comment faire pour modifier ou annuler ma commande ?

Le site internet ne permet pas directement d'annuler ou de modifier une commande déjà finalisée.


Comme indiqué dans nos conditions de vente à distance, vous disposez d’un délai de 14 jours pour annuler ou modifier votre commande. Dans ce cas-là, vous devez contacter le Service Clients.

 

Attention : Si vous avez déjà reçu et débloqué votre carte SIM via votre espace client, ceci est considéré comme une renonciation à ce droit de rétractation.

 

Pourquoi ma commande a-t-elle été rejetée ?

Après la saisie de votre commande en ligne et la signature de votre mandat Sepa électronique, votre commande est validée par nos services qui vérifie l’ensemble des pièces et informations fournies.


Si votre commande est incomplète, Tango se réserve le droit de la rejeter et vous informera par email.


Si vous souhaitez plus d’information, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

 

Vous ne recevez pas les notifications de suivi ?

Si vous ne recevez pas les notifications de suivi de votre commande il est possible qu’une mauvaise adresse de livraison ou adresse email nous ait été communiqué. Dans le cadre d’une adresse de livraison erronée vous ne pourrez pas recevoir votre commande.

 

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.

 

Vous avez reçu votre téléphone sans la carte SIM ?

Appelez le Service Clients au 800 777 77 muni de votre numéro de client Tango, ou si vous n'êtes pas encore client, la date de votre commande Tango.

 


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