Mécontentement


Badge

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car il faut que j’exprime ma frustration avec vous, même si cela ne servira très probablement à rien.

Aujourd’hui j’étais supposée aller chercher le nouveau S21 Ultra que j’avais précommandé, j’ai dû prendre des dispositions spéciales pour pouvoir me rendre à votre shop à la belle étoile, pour RIEN!!
On me dit qu’on ne peut pas me donner le téléphone parce que j’avais souscrit à un nouvel abonnement début du mois. Cet abonnement ne devrait même pas exister parce que je l’avais fait annuler le jour même ou je l’avais “commandé” ensemble avec un téléphone sur votre site. J’ai même été en contact avec la Hotline plusieurs fois à cause de ça, et on m’avait assuré que c’était annulé et que cela ne porterais pas de problèmes le jour où j’irais chercher le nouveau téléphone.
Je dois vous dire que, peu importe ce que j’entreprends avec vous, c’est toujours voué à l’échec, rien ne s’est jamais passé bien chez vous, en ce qui me concern moi et mes proches.
Il doit toujours y avoir des histoires comme ça, d’abord lors de l’installation de mon internet à la maison, le technicien essaie de me prendre câble qui m’appartient, ensuite pour la Tango Tv, on me la propose gratuitement pendant 3 mois, mais on me la fait payer.. et maintenant ça.. très franchement il y a bien plus d’autres choses que j’ai à vous reprocher, mais j’y passerais la journée!
Alors très sincèrement, demain je vais me rendre dans votre shop pour prendre le téléphone que j’ai réservé, car apparemment le problème semble avoir été résolu entre temps, mais je m’attends au minimum qu’on me propose une remise commerciale pour vous faire pardonner. C’est un minimum !
Car je songe très sérieusement à changer d’opérateur si non, et si moi je pars, je ne serais pas la seule cliente que vous perdrez.

Steve il y a 3 ans

Bonjour jmowglii,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Je suis désolé d’apprendre que vous avez rencontré des soucis lors de l’acquisition de votre nouvel abonnement avec téléphone et que l’installation internet à la maison ne s’est pas bien passée.

Nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos services, c'est pour cela que toutes les remarques de nos clients sont extrêmement importantes pour nous.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été transmis au bon département. 

En ce qui concerne votre demande de geste commercial, je vous contacte par message privé.

Meilleures salutations,

Steve

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour jmowglii,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Je suis désolé d’apprendre que vous avez rencontré des soucis lors de l’acquisition de votre nouvel abonnement avec téléphone et que l’installation internet à la maison ne s’est pas bien passée.

Nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos services, c'est pour cela que toutes les remarques de nos clients sont extrêmement importantes pour nous.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été transmis au bon département. 

En ce qui concerne votre demande de geste commercial, je vous contacte par message privé.

Meilleures salutations,

Steve

Bonjour, 

Je suis passé le 16/01/24 à Diekirch Tango après le travail entre 17h et 17h30 pour remettre mon bon de 10 euros offert par l'état, l'agent a demandé ma carte d'identité et m'a demandé de signer pour la validation du bon. Sauf que arriver à la maison j'ai reçu un mail qui est tout autre chose, que la simple validation de 10 euros, profitant de cette offre pour retirer l'offre Xsell qui m'a été promis moins 10 euros par mois pendant 24 mois. 

Étant donné à aucun moment il m'a mentionné le mot contrat, je contestes et réclame l'offre Xsell moins 10 euros pendant 24.

Hier je me suis entretenu avec deux de vos collègues, je suis informé que vous enregistrer les appels, donc de mon côté j'ai fais la même chose par ma voisine qui a enregistré tout notre entretien téléphonique. 

Lors de cet entretien téléphonique Monsieur Thibault service administratif m'a rassuré que vous avez rectifier le problème. 

Sauf que j'ai reçu le même fameux contrat qu'il m'a fais signé le 16/01/24 sous prétexte c'est pour la validation du bon de collectivité de 10 euros.

Je conteste et réclame l'offre Xsell.

En vous remerciant pour votre compréhension 

BARRY Mariama 

Madame, Monsieur, 

Le numéro 621 74 69 79 qui a été activé sur vous le 16/01/24, vers 19h, après que j'suis rentrer du travail, moins d'une semaine ma fille n'a plus de réseau internet en dehors de la maison. 

Vu que automatiquement nous sommes tous les deux connectés au WiFi à la maison. 

Écoutez faisons en sorte, pour que les 12 mois se passe plus au moins bien pour ce qui concerne ce numéro. 

Je vous relance pour mon contrat d'abonnement numéro 40080368, qui est restée jusqu'à présent sans réponse. 

J'ai fais des e-mail, dès le premier jour du 16/01/24, ensuite le 17/01/24 et le 18/01/24 sur le site comme vous me l'avez demandé et le 21/01/24, un e-mail.

Le 17/1/24, j'ai eu un entretien téléphonique avec deux de vos employés, j'ai exprimé clairement que je conteste et réclame l'offre Xsell, je sais vous avez un enregistrement et ma voisine à fait de même, qui vous connaît d'ailleurs trop bien. 

Je conteste et réclame mes droits, que chaque partie respecte son engagement.

Vous êtes la seule entité à qui je me suis embrouillé au bout de quelques mois.

Mes assurances, abonnement et autres je suis resté au moins 8 à 10 ans a vérifier. 

Je suis presque certaine ça va être deux longues années.

Je suis peut-être pauvre, mais je n'agit pas misérablement.

Mes salutations 

Barry Mariama 

Badge

Bonjour Mme BARRY,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

 

Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l’activation du bon à la connectivitée mais je vous assure que cela a bien été résolu. Le contrat qui vous a été envoyé confirme cette activation et fait simplement le résumé de votre contrat initial. Je vous rassure qu’il n’a pas lieu de renouvellement de votre période d’engagement qui se maintient jusqu’à aout 2025 comme prévu.

Concernant le manque de réseau sur la ligne que vous indiquez, je vous propose de contacter notre service client afin qu’un de nos expert du technique puisse faire une vérification avec vous en direct.

 

Nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos services, c'est pour cela que toutes les remarques de nos clients sont extrêmement importantes pour nous.

 

Meilleures salutations,

Sandra

Commenter