F.A.Q.

Ma commande : Vous ne trouvez plus vos identifiants Luxtrust, ou rencontrez un souci ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Vous rencontrez un souci avec Luxtrust pour passer commande sur notre site ? Vous ne trouvez plus vos identifiants ?

Suivez les étapes ci-dessous :

 

1. Retrouver son identifiant Luxtrust


L’identifiant Luxtrust commence toujours par les 2 premières lettres de votre nom, puis les 2 premières lettres de votre prénom, suivis de 4 chiffres.

Si vous vous appelez Jean Dupont par exemple, votre identifiant commencera par DUJE****.


Faites une recherche dans vos SMS, en tapant le mot Luxtrust.
Puis, si vous ne parvenez toujours pas à le retrouver, appelez le service client Luxtrust au 24 550 550, votre identifiant vous sera envoyé par SMS.

 

2. Retrouver son mot de passe Luxtrust


Si vous avez oublié votre mot de passe Luxtrust, cliquez sur ce lien pour modifier votre mot de passe.

 

3. Si vous rencontrez un problème quelconque avec l'outil Luxtrust :

 

Luxtrust assure directement le support de sa plateforme de signature électronique.

 

Appelez le service client Luxtrust au (+352) 24 550 550 ou consultez leur support en ligne.


This topic has been closed for comments