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Bonjour,

J’ai plusieurs fois demandé à ne PAS recevoir de facture papier pour mon abonnement mobile (en appelant le support téléphonique et à travers le portail Tango) mais rien n’y fait, les factures papier continuent à arriver dans ma boîte aux lettres… et à m’être facturées.

Que faut-il faire pour que ça s’arrête ? Il y a-t’il une autre procédure.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

 

Bonjour Mlemartien,

J'ai pu constater sur votre compte Client que le changement pour l'envoi de votre facture a été fait hier. Sachez tout de même que la première facture est toujours envoyée par courrier postale.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,


Bonjour Mlemartien,

J'ai pu constater sur votre compte Client que le changement pour l'envoi de votre facture a été fait hier. Sachez tout de même que la première facture est toujours envoyée par courrier postale.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,


Je vous remercie d’avoir vérifié cela. J’ai effectivement (re)confirmé que je ne souhaitais pas recevoir de facture papier, mais je n’ai fait que (re)valider ce que le portail Tango indiquait déjà. J’avais déjà fait ce changement il y a quelques semaines. Espérons que ce choix sera validé pour de bon cette fois. Merci encore.

 


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