Répondu

Impossible de payer ma facture en ligne


  • Nouveau
  • 2 commentaire(s)

Bonjour, sur le site facture.tango.lu le payement en ligne ne fonctionne plus. Où est-ce que je peux m’adresser en ligne pour fixer ce problème?

icon

Meilleure réponse par Touska 31 August 2021, 09:19

Afficher l'original

4 commentaires

En tout cas ce ne sera pas comme ça que Tango va me garder comme client.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

A quelle étape le paiement en ligne ne fonctionne pas ? 

En attandant je vous invite à régler vos factures via un autre mode :

 

 

Bien à vous 

Le problème se posait en cliquant sur [Payer en ligne]. La fenêtre vers Saferpay ne s‘ouvrait pas. Maintenant ça fonctionne de nouveau.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

D’accord parfait, n’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Belle journée 

Commenter