Répondu

formulaire de contact


Badge

Bonjour,

je voulais transmettre une demande de résiliation par votre formulaire de contact en ligne mais le message “numéro de téléphone incorrect” apparait et ne me laisse pas valider le formulaire…

Est-ce qu’éventuellement je peux vous envoyer cela par email?

Merci d’avance pour votre aide,

Mélanie DO VALE

icon

Meilleure réponse par Touska 6 May 2021, 09:12

Afficher l'original

4 commentaires

Badge

Veuillez ignorer cette question, j’ai trouvé la réponse!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

En cas de besoin n’hésitez pas à revenir vers nous 

Cordialement 

Pereira de Araújo Martins, Irene de Fátima

*********

Madame, Monsieur,


Je souhaiterais résilier mon abonnement dont je suis titulaire, parce que mon fils va déménager chez moi, et donc on prendra son contrat. Mon fils Helder ARAUJO MARTINS n° client******* né le *******.

Pouvez-vous alors résilier mon contrat et en même temps programmer un jour pour déplacer le contrat de mon fils de l’adresse ******* vers ********

Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, mes meilleurs salutations.

Irene de Fátima Pereira de Araújo Martins

Vous pouvez me contacter *******.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Helder Martins

Le forum est un lieu public, je vous invite à ne pas y partager vos données personnelles.

Merci de consulter vos messages privés je vous y indiquerai la marche à suivre

Bien à vous.

Commenter