Répondu

Facture Impossible malgré multiples contact d etre ajustée et surfacturé


Badge

J ai rendu le decodeur TV et resilie la partie TV en Decembre 2020 cependant je suis toujours facturé alors que votre service m’assurait  le remboursement pour le mois de Janvier sur la facture de Fevrier 2021. La facture Fevrier 2021 aucun ajustement n’a été établi et la TV toujours facturée.

Le mois de Mars 2021; je reçois une facture avec un régularisation comme si j avais consommé la TV en Février soit 12 € et je suis facturé aussi en plus je ne sais pas pourauoi de 50 euros de frais administratifs. Apres 5 appels de 20 a 40 minutes sans compter le temps perdu en queue, je commence a me demander si vous arriverez a pouvoir corriger et rembourser le service non fourni et pourtant facturé. Il s agit pourtant d avoir remis un decodeur TV en Dembre cela semble logaieu de ne pas etre facture de TV pour Janvier et Fevrier alors que j ai largement dépassé l’engagement de 2 ans. Aussi on me contacte pour me dire que mon offre mobile M n est pas avantageuse et me fait part sans frais de passer au S slart pour 17 euros par mois ben j’en paye 20 en fait donc la TVA offerte pendant 1 an a croire aussi que ce n est pas vrai dans cette offre. Aussi j essaye de voir comment rediger une plainte mais cela semble etre inconnu aussi de vos categories de contact ou recherche sur votre site. 

icon

Meilleure réponse par Touska 10 March 2021, 09:55

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Christophe, 

J’ai analysé votre dossier et je tiens pour commencer à vous présenter mes excuses pour le désagrément ainsi que pour vos nombreux contacts auprès de nos services pour obtenir satisfaction.

Je vais formulé une réponse par email et indiquer les corrections qui seront effectuées.

Pour information : 

  • frais administratifs facturés à hauteur de 79€ pour Internet fixe et 50€ pour le service de télévision. (frais pour la télévision non facturés lorsque Internet est conservé)
  • les promotions débutent toujours sur un mois plein, si elles sont activées en cours de moi elles seront visibles sur la facture du mois suivant.

 

Bien à vous 

 

Badge

En fait j ai conservé ma ligne internet et min abonnement mobile donc je ne comprends pas les frais administratifs qui ne sont pas détaillés dans le pdf des couts mis a disposition sur le site

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

@Christophe11 ,

Effectivement vous avez conservé votre ligne internet, j’ai donc effectué les corrections nécessaires.

Bien à vous

Badge

Je vous remercie d’avoir apporté solution à ce souci et d’avoir effectué les corrections

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

A votre service :)

Commenter